Teenagers' Field Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teenagers' Field Street

: La vie D'un Adolescent N'est Pas Toujours Facile :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 || Petites Formalitées

Aller en bas 
AuteurMessage
North Se
Invité




|| Petites Formalitées Empty
MessageSujet: || Petites Formalitées   || Petites Formalitées Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:15

|| Formalitées

Bien, comme certains membres ont peut être ou on du mal à respecter quelques règles, pourtant simple, du flood, voici un abrégé:


Citation :
- Pas de demande pour être modos etc...
- Pas de language SMS [Sauf, bien entendu, les xD, MDR, PTDR etc...]
- Les props vulgaires, racistes etc... sont interdits.
- Les disputes, c'est soit par MSN, soit par MP, mais venez pas pourrir l'ambiance du Fow.
- Les jeu servant a agmentez les messages, c'est dans la partie réservée pour, et pas ailleurs !

Modérateurs: Si vous voyez une dispute, citer se qui est écrit ici, vérouillez le sujet, et envoyez a la poubelle - Hors-Jeu.

Membres: Si vous voyez une dispute, Prevenez un Modo ou un Admin [Si possible, connécté], et envoyez lui le lien de cette dispute. Ne faites pas le coup du: " Non, j'ime bien les disputes ! " Franchement, je voit pas a quoi sa sert Rolling Eyes


Merci au forum Hold-Your-Breath [Cliquez dessus, s'affichera le lien ^^] Parce que je m'en suis inspiré pour ce texte ! Donc en faite, Le © revint plutot a HYB ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
|| Petites Formalitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers' Field Street :: || Coin du Flo0d || :: || General Flo0d !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser